Rire en entreprise

Accueil - L’Entreprise

Dynamiser vos équipes

Organiser une séance de yoga du rire, c’est faire entrer la bonne humeur dans l’entreprise. C’est permettre à vos équipes d’améliorer la confiance en soi, les performances et le bien-être au travail. En s’appuyant sur les leviers de la psychologie positive et des jeux d’intelligence émotionnelle, le yoga du rire va dynamiser vos équipes et stimuler leurs performances individuelles et collectives. Il favorise ainsi la créativité des participants, les rend plus performants et les aide à positiver.
Les bienfaits du rire expliqués par le Dr Henri Rubinstein
Le rire dans l'entreprise un tres bon moyen de gérer le stress


Antistress naturel

Le rire est un antistress naturel. Outre les bienfaits reconnus sur la santé, une séance de yoga du rire participe surtout à une meilleure communication dans l’entreprise. Elle génère une énergie positive ; les échanges et l’entente sont favorisés. Rire ensemble permet de réduire l’anxiété, le stress.  Dans une dynamique de groupe, le rire est fédérateur. En détendant l’atmosphère,  il peut aussi aider à désamorcer une situation tendue.

Accessibles à tous, les séances de yoga du rire s’appuient sur des exercices ludiques, des techniques de respiration, de relaxation dynamique et de lâcher-prise.

Invitez les fous rires, les éclats de rire collectifs dans votre entreprise pour faire fuir burn-out et absentéisme.